Le Livre des Etoiles, d'Eric l'Homme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre des Etoiles, d'Eric l'Homme

Consacré au Livre des Etoiles et d'autres choses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'île de la tentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Talyan
Novice
Talyan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

L'île de la tentation Empty
MessageSujet: L'île de la tentation   L'île de la tentation EmptyDim 13 Aoû - 10:41

L'île de la tentation!
Il y a déjà une émission là-dessus mais pas besoin de l'écouter pour comprendre l'histoire ^^ Moi-même je ne l'écoutes pas et je comprends le but du forum^^
Des couples s'inscrivent à l'émission(le fofo) pour tester leurs fidalité...
Ils seront complètement séparés et envoyé chaqu'un sur un bout d'île à plusieurs milles de difference...
Des femmes sexy, envoutante, belle et charmeuse seront envoyée du côté des gars et la même chose mais avec des gars du côté des filles...
Les tentateurs/tentatrices, on été engagée pour tester les limites du couple...Ils feront tout en leur pouvoir pour faire craquer la personne..Ils testent donc leurs fragilité, leur fidelité et leur respect! Sa s'annonce chaud!!

Il est tout nouveau le forum... Alors sa serait vraiment gentil d'avoir TOUT les couples des posts vacants prit pour pouvoir commencer...
Il y a 4 couples de deux personnes chaqu'une. On peut aussi crée nos propres couples autant que l'ont peu... Il y a également les fameux tentatrices et tentateurs particulièrement beaux et sexy...
Il manque beaucoup de personne et on aimerait bien commencer à jouer et qu'il y a plus de gars
J'espère vous revoir bientôt et sur le forum surtout...

Site qui en vaut la peine:
http://the-tentation.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre des Etoiles, d'Eric l'Homme :: Divers et variés :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser